Tableau de bord: comprendre et utiliser ses fonctionnalités

← Retour au sommaire

Ma compta Auto-Entreprise "tableau de bord"

1. Accès rapide

Dès l’ouverture, profitez d’un accès direct pour créer rapidement vos factures, devis et avoirs en un clic.

2. Aperçu des informations clés

Dès l’ouverture du logiciel, retrouvez une vue d’ensemble des données essentielles pour gérer votre activité. Vous y verrez notamment :

  • Le chiffre d’affaires de l’année et du mois en cours.
  • Les factures en retard de paiement ou en attente de signature.

Cette section offre un accès rapide aux indicateurs prioritaires pour piloter efficacement votre gestion.

3. Résumé des finances

Le tableau récapitulatif vous présente une synthèse claire de vos:

  • Dépenses,
  • Encaissements,
  • Facturations.

Ces informations sont particulièrement utiles pour préparer vos déclarations, comme le total des encaissements nécessaires pour l’URSSAF (les Encaissements).

4. Analyse graphique de l’activité

Un graphique dédié vous permet de suivre l’évolution de vos encaissements mois par mois sur une période d’un an. Cet outil visuel offre une compréhension précise de vos performances et vous aide à repérer les tendances de votre activité.
Ce tableau de bord centralisé vous accompagne dans une gestion simplifiée et optimisée.